Savoir ce que ton joueur a dans les mains peux s'avérer très pratique pour de nombreux hacks. Tout ce qu'il suffit de faire pour ça c'est de créer une fonction qui inspecte l'inventaire du joueur.
Créer la fonction isInInventory()
Je t'ai préparé pour ça une fonction que tu peux coller dans ton fichier item.js
.
function isInInventory( t ) {
// vérifie si cet objet est dans l'inventaire du joueur
let b = false ;
let l = onHand.length ;
for ( let i = 0 ; i < l ; i ++ ){
if ( onHand[i].type == t ) b = true ;
}
return b ;
}
Son fonctionnement est très simple, il suffit de l’appeler avec l’objet à vérifier en paramètre, et elle retournera une réponse positive ou négative.
isInInventory( 1 ) // pour l'objet 1
isInInventory( 2 ) // pour l'objet 2
isInInventory( 3 ) // pour l'objet 3
Voilà, j'espère qu'elle te sera utile !